LEJEUNE Christophe

Professeur associé

Agrégé

LEJEUNE Christophe

Faculté des sciences sociales
Département des sciences sociales
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education
Scientifiques attachés au Doyen (Psycho. logo. et sc. éducation)
Ecole de Gestion de l'Université de Liège
HEC Liège : UER
UER Management
Ecole de Gestion de l'Université de Liège
Ecole de Gestion de l'Université de Liège
IRSS: PragmApolis

Adresse ULiège
Bât. B31 Faculté des sciences sociales
Quartier Agora
place des Orateurs 3
4000 Liège 1
Belgique
Local
Pour vous rendre à mon bureau (Sart Tilman, B31, local 2.50), entrez dans le B31 par le hall central; empruntez le couloir de gauche au fond de ce hall. Suivez ce couloir sans changer d'étage. Mon bureau se trouve derrière les ascenseurs.
Téléphone de service
+32 4 3665036
Fax de service
+32 4 3664520
Courriel
Captcha : Mettez l'image dans le bon sens
captchaImage

CSRV
Sciences humaines
Site(s) personnel(s)
SQUASH - Software for Qualitative Analysis in Social sciences and Humanities
Lien GitHub
https://github.com/christophe-lejeune

Domaine de recherche

  • Méthodologie de la recherche scientifique
  • Analyse sociologique
  • Technologies de l'information et de la communication [TIC]
  • Anthropologie culturelle et sociale

Fonctions ou mandats

  • Expert scientifique
  • Président de l'école doctorale thématique en sciences sociales (EDTSS)

Cours ULiège

Découvrir la recherche qualitative par la pratique, 15h Th, 30h Pr, LEJEUNE Christophe

Pratique de la recherche qualitative, 10h Th, 20h Pr, LEJEUNE Christophe

Méthodes de recherche qualitative, 40h Th, 15h Pr, LEJEUNE Christophe

Recherche qualitative en équipe, 15h Th, 30h Pr, 30h T. t., LEJEUNE Christophe

Ethique réflexive en recherche qualitative, 20h Pr, LEJEUNE Christophe

Cours Hors ULiège

Travaux et mémoire de fin d'études (Les demandes de conseil méthodologique concernant la recherche qualitative doivent me parvenir avant le 20 mars. Au delà de cette date, l'année académique est bien trop avancée pour envisager de s'approprier une nouvelle technique. )